Err

ALTERNANCE - Technicien de maintenance industrielle

Le groupe Sieur d’Arques, acteur majeur du vin effervescent en Languedoc (35M € CA, 10M de bouteilles vendues) alliant savoir-faire technique et tradition recherche un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle dans un parcours en alternance.
Intégré à un service de 9 personnes et sous l’autorité du Responsable Maintenance, vous serez formé à :
-        assurer la maintenance curative et préventive des équipements en fonction des objectifs de production et des résultats des contrôles qualités
-        participer aux travaux d’amélioration ou aux nouveaux investissements
-        proposer la mise en place d’actions correctives techniques
Vous nous accompagnerez dans la modernisation de nos outils (investissements > 1 million d’euros tous les ans) et l’amélioration de notre performance grâce à un programme de formation sur mesure.
Vous souhaitez préparer un bac professionnel ou un BTS dans le domaine de la maintenance industrielle.
 
L’offre est un contrat en alternance.
Avantages sociaux divers : Possibilité de logement dans un premier temps, prime 13ème mois, CSE, mutuelle d’entreprise avantageuse,…
(*) Informations nécessaires pour pouvoir traiter votre demande.
 
Notre société recueille vos données afin de traiter votre demande de contact. Les données requises sont nécessaires pour en assurer le suivi et sont réservées à l'usage exclusif de notre société. Elles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données, contactez-nous.
 
Voir notre politique de confidentialité.