Err

Assistant(e) Ressources Humaines H/F

Sieur d’Arques recrute son (sa) futur(e): Assistant(e) Ressources Humaines H/F 
 
Présentation de l'entreprise:
Depuis 1946, la maison Sieur d’Arques, signe des vins d’exception et s’impose en Languedoc comme créatrice de cuvées alliant savoir-faire technique et tradition.
 
Considérée comme pionnière en termes de qualité de production et de techniques vitivinicoles, Sieur d’Arques a su développer dès les années 1980 une sélection parcellaire sur 1500 Ha de vignoble en Appellation d’Origine Contrôlée.
Son expertise historique, son éternelle recherche de l’excellence qualitative et de la maîtrise technique, lui permettent de signer de grands vins pour le plaisir de tous les amateurs exigeants.
Ce groupe est un acteur majeur des vins effervescents en Languedoc : 35 M d’€ de CA, 10 M de bouteilles vendues, 110 salariés permanents + 40 saisonniers.
 
Vos missions :
En collaboration avec la responsable administrative et financière, vos missions principales sont les suivantes :
o   Participer aux recrutements : Diffusion des annonces, tri des candidatures, réponses aux candidats, centralisation des documents d’embauche.
o   Réaliser l’administration du personnel : Adhésion aux caisses, réalisation des DPAE, gestion des visites d’information et prévention,…
o   Gérer les arrêts de travail : DSN évènementielles, déclarations d’accident du travail, gestion et suivi des IJSS, gestion des visites médicales de reprise.
o   Assurer le suivi du plan de formations : Inscriptions aux formations, réaliser les demandes de prise en charge OPCO, suivi des évaluations formations.
o   Tenir à jour les tableaux de bord RH.
o   Préparation des réunions CSE.
 
Votre profil
De formation Bac + 2, vous avez idéalement une première expérience réussie dans le domaine RH.
Rigoureux(se) et discret(e), vous êtes doté(e) d’une forte capacité d’adaptation et vous savez gérer les priorités.
 
Vos conditions d’emploi :
Dans le cadre d’un remplacement, le poste est à pourvoir à compter de janvier 2023 en contrat à durée déterminée de 8 mois à temps complet.
 
Votre candidature peut être transmise par courrier ou mail sous référence RH2023 accompagnée de votre CV et lettre de motivation à l’adresse ; [email protected]
(*) Informations nécessaires pour pouvoir traiter votre demande.
 
Notre société recueille vos données afin de traiter votre demande de contact. Les données requises sont nécessaires pour en assurer le suivi et sont réservées à l'usage exclusif de notre société. Elles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données, contactez-nous.
 
Voir notre politique de confidentialité.