Err

Conducteur(trice) machines complexes

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre société. En complétant le formulaire suivant, vous nous permettrez de répondre plus efficacement à votre demande.
Le groupe Sieur d’Arques, acteur majeur du vins en Languedoc (35M € CA, 10M de bouteilles vendues) alliant savoir-faire technique et tradition recherche un(e) Conducteur(trice) machines complexes.
 
Sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous assurez le bon déroulement du pilotage de  machines automatisées, intégrée dans une ligne de production en respectant les instructions, les critères d’hygiène, de qualité, de sécurité et d’environnement.
 
Vous serez également amené à :
  • Proposer et appliquer des mesures correctives en cas de dysfonctionnement des équipements et de non-conformité du conditionnement des produits
  • Réaliser des opérations de maintenance de 1er niveau.  
 
Votre profil :
Issu d’un BAC professionnel Industrie des procédés ou pouvant justifier d’une expérience d’au moins 3 ans en tant que conducteur de machines automatisées en industrie.
Une expérience dans le secteur agroalimentaire est un plus.
Le (la) candidat(e) devra faire preuve de rigueur, d’organisation, de dynamisme et de bon sens relationnel pour un travail en équipe.
 
Conditions particulières d’emploi :
L'offre est un contrat à durée indéterminé
Votre candidature peut être transmise par courrier ou mail (CV +
lettre de motivation)
(Email : [email protected])
 
(*) Informations nécessaires pour pouvoir traiter votre demande.
 
Notre société recueille vos données afin de traiter votre demande de contact. Les données requises sont nécessaires pour en assurer le suivi et sont réservées à l'usage exclusif de notre société. Elles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données, contactez-nous.
 
Voir notre politique de confidentialité.